Des vacances, séjours et week-ends moins chers grâce à votre CSE

Élus de CSE, proposez des réductions intéressantes et des avantages aux salariés de l'entreprise sur leur budget vacances : location au camping, séjour à l'hôtel ou en résidence, vacances au ski, colonies de vacances pour les enfants ou week-end en famille. Faites voyager les bénéficiaires grâce aux vacances et séjours CSE vers un large choix de destinations en France, en Europe et dans le monde. Découvrez un large choix de destinations pour vos salariés qui le méritent bien.


Le rôle du CSE

Parmi les attributions du CSE, on trouve l'organisation des activités sociales et culturelles qui améliorent les conditions de bien-être des salariés ou les activités de sport et de loisirs. Les allègements tarifaires accordés par le CSE à l’occasion de voyages touristiques sont exonérés des cotisations sociales. Les voyages sont une activité qui renforce le bien-être des employés qui ont besoin de se détendre dans leur vie professionnelle. Les avantages qui améliorent la qualité de vie au travail (QVT) augmentent la satisfaction des salariés vis-à-vis de l'employeur et les performances de l'entreprise.

vacances cse

Les avantages pour motiver les salariés de l’entreprise

La motivation des employés passe également par les avantages qui leur sont accordés : carte-cadeau, chèque-cadeau, ticket-restaurant, conciergerie d’entreprise, salle de sport sont autant d’avantages dont disposent le CSE et l’entreprise pour récompenser et motiver les salariés. Les vacances et séjours CSE sont parmi les cinq avantages préférés des salariés français. Dépaysants et reposants, les voyages en France et à l’étranger sont un incentive très apprécié des salariés.

Vacances à tarif CE / CSE

Un large choix de vacances et séjours CSE en France et à l’étranger à prix réduit

Les vacances et séjours CSE permettent aux salariés de l’entreprise de bénéficier de vacances moins chères et de réductions significatives lors de la réservation de leur séjour. Il existe un large choix de prestataires en France qui proposent des vacances et séjours CSE : réduction sur le voyage, l’hôtel, la croisière, le billet d’avion, les activités pour les enfants, etc.

En tant que CSE vous avez la possibilité de choisir parmi un large éventail de prestations afin de proposer une offre variée de vacances et d’activités à prix réduit aux salariés de l’entreprise : destinations en France et dans le monde en club, hôtel, résidence locative, séjours et circuits.

Séjours en club vacances moins cher

Les séjours en clubs et hôtels en Europe et dans le monde

Gâtez vos salariés toute l’année avec des vacances et séjours CSE en club ou à l’hôtel dans l’une des destinations phare pour un dépaysement total : îles Canaries ou îles Baléares, Grèce, Espagne, Italie, Tunisie, République dominicaine, Maroc, Portugal ou Croatie. Grâce aux avantages des vacances et séjours CSE, les bénéficiaires disposent d’un budget vacances plus important pour la réservation d’un séjour en pension complète dans un hôtel 4 étoiles, une croisière en Méditerranée ou une semaine aux Baléares en club avec formule tout compris.

Des circuits de découverte autour du monde

Dans le cadre du dispositif de subvention du CSE, les salariés peuvent bénéficier de réductions significatives pour leurs circuits touristiques avec formule à la carte ou tout compris. Un tel voyage fait plaisir au salarié et à sa famille qui partira à la découverte de nouveaux horizons.

Des escapades d’un week-end

Grâce à des prestations de qualité à prix réduit, les salariés profitent d’une escapade d’un week-end ou de quelques jours en famille dans un hôtel 4 étoiles avec formule tout compris au cœur des plus belles capitales et villes d’Europe : Rome, Berlin, Lisbonne, etc.

Une croisière au fil de l’eau

Offrez une croisière synonyme d’évasion, de découverte et de détente à vos salariés au pied marin. Optez pour une prestation de qualité en pension complète avec un bateau de charme à taille humaine. Cette expérience inoubliable sera très appréciée de vos bénéficiaires.

Un séjour tout inclus

Grâce à la subvention et aux avantages du CSE, vos salariés profitent d’offres de location à prix spécial en club, hôtel ou résidence en Italie, aux Baléares, à Madère, en Croatie. Après des efforts au travail, qu’y a-t-il de plus reposant pour vos bénéficiaires qu’un séjour de farniente au soleil pour une détente totale ?

Les séjours à prix avantageux à l’étranger

Favorisez l’accès de vos bénéficiaires à des offres de vacances et séjours CSE de rêve à prix remisé vers des destinations phares en Europe et dans le monde : Lisbonne, Paris, Dublin, Dubaï, New York, Bangkok, Tenerife, Istanbul, Londres, Bali, Tokyo, Maldives ou Mexique.

Séjour à londres tarif CSE

Les voyages et les séjours proposés par le comité d’entreprise sont très attendus par les salariés notamment dans les grandes entreprises. L’avantage du CSE est d’obtenir des prix de groupe très avantageux pour organiser des voyages et séjours pour le salarié et sa famille vers des destinations à l’autre bout du monde.

La réservation d’un séjour à l’hôtel

Parmi les offres de vacances et séjours CSE, les séjours à l’hôtel à l’étranger sont très appréciés de salariés. Un séjour à la carte ou tout compris à l’hôtel dans une station balnéaire mexicaine ou un hôtel au bord de la plage à Phuket en Thaïlande est une destination de choix pour les salariés et une belle reconnaissance de la part de l’entreprise.

La réservation de vacances en club

Célèbre pour ses plages de sable blanc et ses eaux turquoise, la République dominicaine est synonyme d’évasion pour vos bénéficiaires. La période idéale s’étend de décembre à avril. Grâce à la subvention du CSE, vos salariés pourront obtenir une prestation intéressante dans un club tout inclus en 4 ou 5 étoiles.

Les locations de résidences

Offrez à vos bénéficiaires un séjour pas cher en résidence dans un endroit paradisiaque. Avec 7 h d’ensoleillement par jour, la Martinique est une destination de rêve toute l’année avec ses plages paradisiaques et une eau à 25°. La motivation des équipes est la clé du bien-être au travail. Offrez-leur un dépaysement qui sera favorable aux activités professionnelles.

Les croisières à la carte

Une croisière en catamaran aux Seychelles est une formidable expérience pour vos bénéficiaires et leur famille qui profiteront de prestations de qualités grâce à la subvention du CSE. C’est un cadeau remarquable et un témoignage de gratitude de la part de l’entreprise envers le salarié.

Les destinations de voyage en France

Faites vivre à vos salariés une expérience mémorable grâce à des vacances et séjours CSE : dormir dans un château, partir en croisière fluviale ou encore visiter la France en hôtel 5 étoiles. Tous ces avantages sont une manière de récompenser les salariés pour les objectifs atteints. La subvention de ce type d’activité entre tout à fait dans le budget d’œuvre sociale du CSE.

Les campings et locations saisonnières

Les vacances et séjours CSE en camping dans un village de vacances ou en mobile home permettent aux salariés de bénéficier d’avantages et de choisir une formule à la carte avec des prestations supérieures grâce à la subvention du CSE. Il en va de même pour les séjours de type location saisonnière.

Les colonies de vacances pour enfants et adolescents

Offrez aux enfants de vos salariés un séjour dans les colonies de vacances. C’est l’occasion pour les enfants ou les adolescents de faire l’expérience de la découverte, du partage et de l’autonomie. De nombreuses associations pour la jeunesse organisent des vacances et séjours CSE pendant les vacances scolaires en France et en Europe.

Des vacances au ski

La période de Noël est idéale pour faire bénéficier vos salariés de vacances et séjours CSE en montagne. Mettez à la disposition de vos bénéficiaires un large choix de destinations subventionnées pour les sports d’hiver : une semaine de ski dans un chalet avec vue sur le Mont-Blanc ou un séjour à Serre-Chevalier avec club gratuit pour enfants et adolescents, piscine, Jacuzzi, sauna et hammam. Grâce à la subvention CSE, le salarié et sa famille profiteront de sports d’hiver dans l'une des nombreuses stations de ski en France.

Les séjours à thème dans les parcs d’attractions

Il est désormais possible d’offrir à un salarié et sa famille un véritable séjour de plusieurs jours avec un hébergement situé à l’intérieur du parc. Grâce à la grande diversité des parcs d’attractions en France, l’entreprise a l’embarras du choix : parc de loisirs, sites culturels et naturels, aquariums, parcs animaliers ou aquatiques. Ces structures proposent généralement trois types d’hébergement : les campings, les hôtels à thème et les logements insolites.

Comment choisir au mieux votre prestataire ?

Pour choisir un ou plusieurs prestataires pour les vacances et séjours CSE, il est important de trouver un professionnel qui comprend les besoins et les envies de vos salariés.

Contactez-nous pour étudier ensemble nos offres de prestations complètes qui combinent cadeaux, abonnements de sport, conciergerie, voyages ou vacances subventionnées...

L’important est de vous assurer que l’offre de services corresponde aux envies de vos salariés. Pour ce faire, il est nécessaire de connaître leurs loisirs, leurs types de vacances et leurs habitudes de vie en général.

Accédez à Primoloisirs

Recommander en tant que salarié