INFORMATION
La navigation sur tablette
n'est pas encore optimisée.

Consultez ce site depuis un ordinateur
ou revenez ultérieurement
INFORMATION
La navigation sur mobile
n'est pas encore optimisée.

Consultez ce site depuis un ordinateur
ou revenez ultérieurement

L’ANCV n’échappe pas à la règle de la numérisation et la simplification en lançant son Chèque- Vacances-Connect. Paylib, lyf pro, apple pay , google pay le smartphone est aujourd’hui devenu un moyen de paiement reconnu et universel pourquoi pas le chèque vacances ?

Dématérialisation synonyme de simplification

Les émetteurs de titres restaurants sont passés par là, Resto-flash, Lunchr la révolution commence... et aujourd’hui le parcours client doit être le plus simple et fluide possible. Impensable de dire "mince j’ai oublié mes tickets restaurant à la maison" alors qu’on sait que plus personne n’oublie son téléphone mobile, il en est de même aujourd’hui avec vos chèques vacances.

Partout, tout le temps et au centimes prêt

Après la disparition progressive des espèces, remplacées par la carte bancaire, il n’y avait qu’un pas pour passer du papier à la carte puis au mobile, ANCV passe directement au mobile avec une solution tout en 1 qui va ravir les français en quête d’amélioration du pouvoir d’achat.

Les règles d’attribution restent les mêmes, en revanche c’est l’usage qui est complètement révolutionné et qui coïncide parfaitement avec la sortie de crise COVID-19 .La majorité des français qui vont prendre leurs vacances en France, ont retenus les principes de distanciation sociale et de contact avec les objets et les potentiels contamination qui peuvent en résulter. Le sans-contact était privilégié pour tous les achats, c’est aujourd’hui possible avec son appli Chèque-Vacances Connect et au centime près.

Pas de problème de monnaie de solde, de rendu, un flash sur l’app et le tour est joué, valable sur des milliers de loisirs, restaurants, hébergements, partout en France dans le réseau d’acceptation Chèque-Vacances Connect., le chèque Vacances s’invite dans votre téléphone et vous simplifie la vie, et surtout vos vacances .

Seul votre CSE, organisme social ou employeur peut vous octroyer des Chèques-Vacances Connect, ces derniers se cumulent sur votre app vous pouvez consulter votre solde à tout moment, ils sont valables 2 ans, et vous pouvez régler dès 20 € d’achat.

Les vrais plus..

Le chèques Vacances Connect permet également de régler en ligne pour les partenaires affiliés c’est le cas du groupe Bélambra un expert des vacances Club en France et petit plus supplémentaire, si vous avez un doute sur les activités affiliés sur votre lieu de vacances il suffit d’appliquer la géolocalisation des offres autour de vous à partir de l’appli et vous pourrez savoir en un clic quel musée ou restaurant le plus proche de chez vous accepte les chèques vacances Connect.

Pour en savoir plus cliquez ici

 

 

En plus de vos avantages Chèques Vacances Connect, profitez des tarifs de location les plus bas sur l'hôtellerie et les gîtes.

 

Jusqu'a -40% avec votre CSE

 

  • Vous êtes  client Conseil CE/ primoloisirs vous bénéficiez déjà de ces avantages ?

Connectez-vous ici 

 

  • Vous souhaitez bénéficier de ces avantages par l’intermédiaire de votre CSE ?

Parlez-en à votre bureau ou si vous êtes un élu faites la demande ici 

 

  • Vous n’avez pas encore de CSE, vous êtes un indépendants ou vous faites partie d’une tpe 

Inscrivez vous ici 

 

Résumé de l'article

L’ANCV n’échappe pas à la règle de la numérisation et la simplification en lançant son Chèque- Vacances-Connect. Paylib, lyf pro, Apple pay , Google Pay, le smartphone est aujourd’hui devenu un moyen de paiement reconnu et universel, pourquoi pas le

Accédez à Primoloisirs

Recommander en tant que salarié