Paradis du ski alpin et des sports de glisse, Savoie Mont Blanc séduit surtout par ses paysages naturels grandioses propices à la déconnexion et au ressourcement. La qualité de ses domaines skiables parmi les plus importants au monde n’est plus à démontrer.

Partir aux sports d'hiver en Savoie Mont Blanc en dehors du traditionnel séjour du samedi au samedi, c'est désormais possible, y compris pendant les vacances scolaires !

Ski m’Arrange, et si on repensait les vacances aux sports d’hiver ?

Que l’on aime prévoir à l’avance ou partir sur un coup de tête, pour quelques jours ou pour toute une semaine et pourquoi pas du mardi au vendredi. Des dates flexibles, des offres pour partir en décalé (ou pas)... Ski M’arrange facilite la réservation, simplifie la location et respecte le budget de chacun !  

C’est vous qui choisissez !

  • Les dates (arrivez et partez quand vous voulez)
  • La durée (Petit break de trois ours ou semaine complète)
  • La période (Pendant les vacances scolaires ou pas)
  • Le budget (Adaptez votre séjour en fonction de votre budget)

Tout cela dans la sérénité en évitant les bouchons sur la route

Ce dispositif a été mis en place avec opérateurs partenaires Maeva.com, Ski-Planet, Sunweb et Travelski qui vous proposent des offres 100% flexibles.

Choisissez de partir en hôtel, en club de vacances ou en résidence en hébergement seul ou en formule packagée incluant le forfait remontées mécaniques.

 

Résumé de l'article

Ski m’Arrange, et si on repensait les vacances aux sports d’hiver ?

Accédez à Primoloisirs

Recommander en tant que salarié