ALERTE : Des emails frauduleux de hammeçonnages circulent en notre nom. Les autorités compétentes sont alertées et nous faisons tout le nécessaire. Ignorez et détruiser tout message suspect. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A l’approche des vacances d’hiver, de nombreux passionnés de glisse prennent la direction des stations de ski pour profiter d’un séjour aux sports d’hiver en famille ou entre amis. Plusieurs types de locations au ski pas cher sont disponibles avec votre CSE, et si certains privilégient les clubs de vacances pour poser leurs valises, la location d’appartements ou de chalets à la montagne présente aussi de nombreux avantages. Choisir de louer un appartement, un chalet ou en résidence de tourisme, c’est avant tout faire le choix de l’indépendance et de l’autonomie. Mais c’est aussi choisir la liberté d’organiser ses vacances au ski à son rythme selon ses envies et ses besoins, et ce sans aucune contrainte. En effet, la location d’appartement s’avère être une alternative de choix pour se retrouver en famille, entre amis ou en duo, confortablement installé dans un nid douillet, pour partager des moments privilégiés.  

Votre CSE opère avec les hébergeurs les plus importants du marché. A ce titre, votre CSE bénéficie de tarifs négociés sur un large choix d’hébergements dans les plus grands domaines skiables de France, dans les Alpes, les Pyrénées, les Vosges ou encore le Jura. Offrez vous un séjour au ski inoubliable en profitant des remises et promotions qui vous sont proposées par votre CSE sur les locations d’appartements ou de chalets.


Des locations d’appartements pensées pour tous et à tous les budgets

Du 2 pièces au duplex pour 8 personnes, en passant par la location d’appartements en résidence de tourisme ou de chalets, les hébergeurs offrent un vaste choix de locations aux pieds des pistes ou en plein cœur des stations de ski. Une offre d’hébergement variée qui conviendra aussi bien aux petits budgets qu’à ceux souhaitant faire de leurs vacances au ski un séjour d’exception. Côté services, selon l’hébergeur, vous pourrez également bénéficier de prestations de qualité telles qu’une piscine chauffée, un spa, une cheminée, ou encore un local à ski. Mais aussi de services associés dignes des plus grand hôtels ou encore de la possibilité de réserver en même temps que votre hébergement votre forfait pour les remontées mécaniques et votre matériel de ski. Souple, confortable, conviviale et accessible à tous les budgets, la location d’appartement reste donc un compromis de choix pour partir au ski en famille ou entre amis.

Tour d’horizon des principaux hébergeurs présents en montagne 

Interhome, Lagrange ou Pierre & Vacances se distinguent sur le marché des hébergeurs avec des appartements ou des chalets de standing situés à seulement quelques mètres des pistes. Vous serez séduits tant par le charme des appartements et chalets à la décoration soignée, que par la qualité des prestations. Odalys et Géolia, tous deux labélisés Famille Plus, s’adressent aux familles soucieuses de partager un séjour au ski avec leurs enfants. Dans des appartements cosy, du studio aux résidences et appartements Prestige, idéalement placés au plus près des pistes, ces deux opérateurs apportent un soin particulier aux enfants avec une offre de services dédiés, comme la proximité avec le jardin des neiges ou l’école de ski, mais aussi la présence de club enfant en résidence. Pensés également pour les familles, les 13 villages vacances Azureva proposent quant à elles des séjours au ski à tarifs préférentiels avec des activités et services pour les enfants mais aussi à destination des tout-petits. 

Si la détente et la relaxation sont au rendez-vous avec Les Vacances Bleues, Locatour et Maeva ouvrent quant à eux les portes sur de nombreuses locations d’hébergements situées dans les plus grands domaines skiables de France, que ce soit dans les Alpes, les Pyrénées, les Vosges ou encore le Jura, et ce au meilleur prix. Avec Maeva, vous aurez également accès à ses locations d’appartements en propre, avec 30 résidences principalement situées dans les Alpes comme à l’Alpe d’ Huez. 

La location d’appartement, le choix de la liberté

L’un des plus grands avantages de la location d’appartement ou de chalet est sans aucun doute la liberté.

Liberté d’organiser vos vacances au ski comme bon vous semble, de décider de vos horaires, de votre mode de vie, mais aussi liberté de circuler librement et à votre rythme entre votre hébergement, les pistes de ski ou les activités de la station de ski.

Les appartements sont tous confortables et parfaitement équipés pour vous sentir comme chez vous. Ainsi, vous pouvez profiter de vos matinées en toute tranquillité, concocter de savoureux repas, ou vous retrouver en famille pour des soirées interminables. En résidence, vous avez également le privilège de profiter de prestations qui enchanteront votre séjour au ski. Plonger dans une piscine chauffée, s’accorder une pause bien-être au spa, se délasser près d’un feu de cheminée, ou profiter des activités destinées aux enfants pour vous accorder une échappée à deux sur les pistes enneigées... autant d’avantages qui feront de votre séjour à la neige un souvenir inoubliable.

Accédez à Primoloisirs

Recommander en tant que salarié