- PrimoLoisirs • ALL INCLUSIVE
« Les vacances tout compris sans souci »
l'expression « All inclusive » est entrée définitivement dans le vocabulaire des voyageurs et c’est bien normal, cette formule fait oublier tout le reste ou presque.
Partir en « All inclusive » c’est faire le choix d’un voyage ou tout est compris où vous n’aurez aucune dépense en plus du prix de votre séjour.
Ça c’est la théorie, la pratique c’est qu’il existe malgré tout, plusieurs formules dans le tout compris, vous pouvez être simple all inclusive, vous pouvez être club mais également Vip.
Alors elle est où la différence ? c’est avant tout une notion de degrés, chaque tour opérateur à sa propre grille de valeurs et ses niveaux d’options, pour certains ce sont des espaces dédiés, vip, pour d’autres ce sera des horaires adaptés, les boissons au bar ou bien encore le nombre de restaurant à la carte.
Des tour-opérateurs comme notre partenaire KAPPA club ont fait le choix d’une formule ou l’animation prend une autre dimension, ici pas de cours d’aqua-gym en masse dans la piscine, mais des ballades en vélo en comité restreint à la rencontre de la population locale, des cours de cuisine, des animations toujours à la carte et non contraignante pour un voyageur chouchouté.
https://www.kappaclub.fr/
Profitez d’une remise jusqu’à 13 %
Cette année FTI fait le choix du "All inclusive"ultra tout compris, du chauffeur privé, aux excursions privées c’est l’offre FTI Privilège une nouveauté à découvrir sur votre site c’est 10% de remise permanente.
https://www.fti-voyages.fr/le-club-fti-privilege.html
Vous souhaitez vraiment des vacances pour toute la famille ? vivre sans carte bleu dans la poche, mangez et boire à toute heures vous reposer profitez des animations … n’hésitez pas profitez du ALL INCLUSIVE vous ne le regretterez pas, cette formule ultra compétitive vous permettra de partir sereinement et passer d’excellentes vacances , n’est-ce pas l’essentiel ?

Venez nous rencontrer :
31 bis rue des Longs Près
92100
Boulogne-Billancourt
Contactez-nous :
01.46.09.92.13
serviceclient@conseilce.com
1 /
*Obligatoire
*Obligatoire
Ex. name@company.com
*Obligatoire
Ex : 0607080910
*Obligatoire
Ex : CONSEILCE
Ex : 44 (Si vous ne savez pas précisément, arrondissez.
Ex : 75010
*Obligatoire
Réponse à saisir : serviceclient@conseilce.com
*Obligatoire
saisissez un sujet libre - ou - Cliquez dans le champ pour pré-sélectionner un sujet.
*Obligatoire
N'utilisez pas ce champ pour signaler un bug.
Par quel moyen souhaitez-vous être rappelé *
Sélectionnez au moins une option
Quel jour êtes-vous disponible * ?
Sélectionnez au moins une option
Quel créneau vous convient le mieux * ?
Sélectionnez au moins une option
Êtes-vous un(e) élu(e) * ?
Sélectionnez au moins une option