Organiser votre formation élus n'est pas  toujours facile. Vous avez défini un budget, vous savez ce que vous voulez faire mais pas comment?

Après avoir trouver votre organisme de formation:

 

Vous pouvez organiser votre formation par vous-même

 

Pour cela, il vous faudra chercher un lieu pour accueillir la formation, trouver et gérer la restauration et éventuellement trouver un hôtel et des animations pendant votre événement. La préparation d'un tel événement prend du temps et, souvent, un élu est dédié à la tâche. En effet, le travail est néccessaire avant la formation mais aussi pendant. Il parait donc difficile de profiter pleinement de sa formation de façon sereine.

Vous pouvez faire organiser votre formation par un professionnel

 

Déléguer l'organisation de votre formation parait être une solution idéale pour bénéficier d'un événement de qualité en toute sérénité.

En effet, trouver un lieu n'est pas facile quand on ne sait pas où chercher. Passer par un professionnel permet d'avoir un choix de lieux adaptés et le loisirs de se laisser guider. Des lieux en plein air, des lieux insolites, des lieux avec hébergements.... les choix sont multiples et peuvent être adaptés à votre budget.

Si vous souhaitez organiser un séminaire avec des animations team building ou des soirées entre collaborateurs, passez par un tiers vous permet de vous soulager quant à la logistique et vous permet de gérer un seul et unique interlocuteur. 

 

ConseilCE peut vous aider dans l'organisation de votre formation sur un ou plusieurs jours pour un événement simple ou bien un séminaire plus complet !

 

Résumé de l'article

Comment organiser votre formation élus ? Les bons plans pour une formation de qualité en tout en sérénité

Accédez à Primoloisirs

Recommander en tant que salarié