ALERTE : Des emails frauduleux de hammeçonnages circulent en notre nom. Les autorités compétentes sont alertées et nous faisons tout le nécessaire. Ignorez et détruiser tout message suspect. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'indécision nuit à tous nos succès; il n'est pas de bon vent pour le marin qui ne sait à quel port il veut aborder.

Cette citation de Jean Antoine Petit, Primoloisirs se l'est appropriée afin de s'adapter aux enjeux et problématiques de la crise sanitaire.

Pour accompagner les salariés, de nombreux changements ont vu le jour sur le site :

  • L'accent a été porté sur la mise en avant des univers de la vie pratique, qui visent à optimiser le pouvoir d’achat des ménages français : + de 70 enseignes, dont 10% sur Ikea, Oxybul… mais aussi des réductions sur l’électroménager, la presse en ligne ou les loisirs numériques (streaming, gaming...).
     
  • Une projection a été rendue possible sur les prochaines vacances des salariés, avec l'ensemble des garanties nécessaires obtenues en accord avec les partenaires (report, annulation...). Or on mesure l'importance pour les salariés de préparer dès 2021 leurs prochains week-end, séjours… car faire les valises dans sa tête, c’est au moins se déconfiner l’esprit.

Pour accompagner les élus, des solutions budgétaires ont été déployées :

  • Afin d'optimiser un budget AEP délaissé pendant la crise sanitaire, l'ancienne adhésion à Primoloisirs s'est muée en une solution complète d'accompagnement : sont désormais inclus à l'espace élus des chroniques juridiques et autres webinars d'actualité, afin de permettre une meilleure ventilation de l'adhésion 
     
  • La fonctionnalité de subvention unique, soit utilisable parmi tous les univers (vacances, billetterie, shopping, vie pratique...), a été lancée avec un reversement intégral du non-utilisé aux comités ! Quand on connaît le pourcentage de perte lié à l'utilisation des divers chèques-cadeaux ou chèques-vacances, c'est parfois le montant total de l'adhésion Primoloisirs qui est compensé par le montant récupéré en non-utilisé. De plus, le salarié gagne en pouvoir d'achat car la valeur de la dotation CSE se cumule aux remises Primoloisirs dont il bénéficie. En somme, c'est pour le CSE un parfait moyen d'optimiser son budget.
     
  • 3 mois d'adhésion sont offerts aux CSE car au plus fort de la crise, et malgré la nécessité d'accompagner les salariés, nous souhaitions récompenser le courage des élus qui faisaient le pari de soutenir le pouvoir d'achat de leurs bénéficiaires.

Comme le montrent les sondages, la première chose que vos salariés vont vouloir faire dès le feu vert, c’est partir en vacances, en week-end, réserver un parc ou une activité de loisirs en famille. Comme l’année dernière , la destination France va être privilégiée et www.primoloisirs.fr et son site https://vacances-france.com/ vous accompagnent.

Il est donc nécessaire que votre CSE soit prêt pour ce moment, qui se prépare 2 à 3 mois à l’avance.

Résumé de l'article

Primoloisirs permet aux CSE de rester présents auprès des salariés tout en leur offrant des perspectives pour l'après-Covid

Accédez à Primoloisirs

Recommander en tant que salarié