Elus, ne reportez pas vos décisions.

Pour des raisons tarifaires:

Pour des raisons liés à la crise sanitaire:

  • Les salariés en ce moment sont très friands de notre rubrique Vie Pratique qui vise à optimiser leur pouvoir d’achat sur plus de 70 enseignes avec notamment 10% sur Ikea, Oxybul… mais aussi les réductions sur l’électroménager, la presse, les parfums jusqu’à –70%
  • Il est important pour les salariés de préparer dès 2021 leurs prochains week-end , leurs prochains sejours … car faire les valises sans sa tête, c’est au moins se déconfiner l’esprit.

Comme le montre les sondages, la première chose que vos salariés vont vouloir faire dès le feu vert, c’est partir en vacances, en week-end, réserver un parc ou une activité de loisirs en famille. Comme l’année dernière , la destination France va être privilégiée et www.primoloisirs.fr  et son site https://vacances-france.com/ vous accompagnent.

Il est donc nécessaire que votre CSE soit prêt pour ce moment qui se prépare 2 à 3 mois à l’avance . De plus quasiment 100% de nos partenaires ont mis en place des conditions d’annulations donc c’est le moment de réserver un vol, un semaine de camping à Pâques…

Sans oublier la possibilité pour le CSE de se voir rembourser la valeur de vos chèques cadeaux non utilisés par vos salariés. Qu’allez-vous faire de ce nouveau budget que vous n’aviez pas avant ? En plus 100 € de dotation peuvent se transformer en 110€ sans aucun cout pour le CSE grâce à le offre e-dotation avec remises.

ConseilCE milite depuis 20 ans pour l’accès aux vacances pour tous et au  pouvoir d’achat pour vos salariés et pour accompagner le CSE dans l’optimisation de ses 2 budgets du CSE . Surtout en 2021 où la COVID va impacter à la baisse vos budgets.  

Résumé de l'article

Elus, ne reportez pas vos décisions, et c’est bien au contraire le bon moment de lancer Primoloisirs !

Accédez à Primoloisirs

Recommander en tant que salarié